Sandra Neill s’est forgé une réputation de conceptrice stratégique et passionnée, bien au fait des tendances et de l’évolution des environnements de travail.

En tant qu’associée chez Lemay, Sandra Neill contribue au développement des affaires de la firme et dirige des projets de design d’intérieur dans tout le Canada. Forte de près de 30 ans de pratique dans le domaine du design d’intérieur en entreprise, elle détient une expérience inestimable dans la gestion d’équipes multidisciplinaires pour une vaste gamme de projets.

Elle est la personne de référence en ce qui concerne le programme WorkscaleMC de Lemay, un système d’évaluation, d’analyse et de personnalisation des espaces de travail qui a donné lieu à certains des projets parmi les plus novateurs au pays. Étant aussi en charge des relations avec nos clients, elle supervise les présentations et les réunions clés tout en effectuant le suivi des opérations de chaque projet afin d’assurer l’entière satisfaction des clients.

Sandra s’est forgé une réputation de conceptrice stratégique et passionnée, bien au fait des tendances et de l’évolution des environnements de travail. À ce titre, elle a mis en œuvre des projets d’avant-garde qui ont été développés sur mesure afin d’exprimer et de rehausser l’image de marque de ses clients.

Sandra Neill has forged a reputation as a conceptual thinker who is passionate and knowledgeable about trends and the evolution of the workplace.

As an associate with Lemay, Sandra Neill promotes the firm’s business and directs interior design projects across Canada. With almost 30 years in the field of corporate interior design, she has gained invaluable experience in managing multidisciplinary teams for all types of projects.

She is an authority on WorkscaleTM, Lemay’s workspace assessment and customization program that has driven some of the country’s most innovative commercial projects. In charge of the client relationship, she oversees key presentations and meetings and monitors project operations to ensure complete client satisfaction.

Sandra has forged a reputation as a conceptual thinker who is passionate and knowledgeable about new and emerging trends and the evolution of the workplace. As such, she has developed innovative and bespoke projects that respect and elevate her clients’ brand image.